Audiovisuel

Votre projet audiovisuel

Et si nous échangions à propos de votre projet audio-visuel?

Pour du film institutionnel, pour des besoins en entreprises et bien sûr pour votre communication sur les réseaux sociaux, je réalise la conception multimédia allant du tournage, à la prise de son, à la réalisation des interviews, au montage et à l’étalonnage.
Tout sera mis en place et orchestré pour vous remettre un support qualitatif, au plus prés de votre philosophie et des messages que vous souhaitez véhiculer.
Vos supports pourront également être traduits et sous-titrés dans différentes langues.

Valoriser par un reportage vidéo, ceux et celles qui agissent pour les autres

Organisations non gouvernementales, associations, fondations, un reportage audiovisuel est un outil efficace pour faire connaître vos actions, pour récolter des fonds auprès des donateurs, pour sensibiliser l’opinion publique, pour témoigner de vos actions.
Je réalise des films, des reportages, des interviews, des documentaires qui ont pour objectif d’informer, d’inspirer et d’amener à l’action.
Je suis multilingue et habituée à travailler sur des terrains sensibles, dans des conditions rudes, dans des endroits souvent privés de tout confort, dans des zones à risque.

Mon expérience de journaliste reporter pour des agences de presse et des chaînes TV internationales est un atout non négligeable lors des réalisations de vos projets audiovisuels et photographiques.

Le tournage et la post-production d’un tel medium n’est pas un exercice simple. En effet, pour garantir un résultat qualitatif qui saura répondre à votre secteur et à vos attentes, il est fortement recommandé de faire appel à un ou une professionnel(le) de l’ audiovisuel.
Sans engagement de votre part, avec votre collaboration, je vous propose une étude de projet adaptée à vos besoins.

Drone - Votre reportage embarqué

L’utilisation d’un drone dans votre reportage apporte de nombreux atouts : perception plus large, vue du ciel, documenter des lieux, des endroits exigus.

Cependant, le « drone journalisme » présente d’autres atouts. D’abord, le coût. Il revient bien moins cher de faire appel à un reporter capable de piloter et de filmer des images de qualité plutôt que de louer un hélicoptère et son pilote! Le côté écologique vous séduira également : « Un hélicoptère consomme 220 litres de carburant par heure ! Le drone, lui, a un petit moteur électrique« , vante ainsi Guy Pelham de BBC News.

Pour l’ensemble de mes reportages, je veille à assurer des prises de vues avec mouvements fluides et stables.
Je suis équipée d’un matériel professionnel de pointe permettant de vous délivrer des photos ou vidéos en haute définition 4K.

Votre reportage pourra être réalisé sous les angles de vue que vous souhaitez moyennant l’obtention des autorisations nécessaires du pays dans lequel auront lieu les tournages.